Réponse :

Les versions papier de la 11e Édition et de ses suppléments ont été publiées sans marques de changement.

Dans la Pharmacopée Européenne en ligne, le texte introduit ou modifié est indiqué par des flèches vert clair/vif et le texte supprimé par des flèches vert foncé. Pour plus de lisibilité, un outil permettant d’afficher ou de masquer les marques de changement dans les textes révisés ou corrigés est disponible. Tout ceci est également expliqué dans le manuel d’utilisation de la 11e Édition et dans le manuel d’utilisation de la nouvelle plateforme de la Pharmacopée Européenne en ligne, dans la section Barre d’outils : description de chaque outil.

Des informations importantes, notamment sur les révisions des textes, sont également disponibles dans la base de données Knowledge. Par exemple, les chromatogrammes non publiés sont accessibles en suivant le lien disponible à la ligne « Chromatogram » et les informations concernant les modifications des textes en suivant le lien disponible à la ligne « History ».

Un lien vers la base de données Knowledge se trouve en haut de chaque monographie dans la version en ligne. Vous pouvez aussi accéder directement à la base de données en cliquant sur le lien suivant : https://go.edqm.eu/knowledge.


  • No labels